La société Semper Invicta

CRÉATEURS D’ÉQUIPEMENTS HAUTE PROTECTION, CONFORTABLES, ÉPURÉS ET DISCRETS

Gilets pare-balles, pull anti-lacérations, ParaPactum, porte-plaques, inserts balistiques…

Logo de la société Semper Invicta

La société

Créée en 2021, l’entreprise française Semper Invicta est née du succès rencontré par le ParaPactum, une arme de protection aux allures de parapluie de luxe, sans équivalent au monde. Adopté par le GSPR, cet équipement anti-agressions a été imaginé et conçu par la Manufacture de Parapluies de Cherbourg.

Riche d’un savoir-faire alliant tradition et innovation, Charles Yvon, Président de la Manufacture de Parapluies de Cherbourg a souhaité développer une gamme de produits d’auto-défense, à l’image du ParaPactum : discret, élégant et invincible.

Parapluie de Semper Invicta
Logo de la société Parapluie de Cherbourg
Logo de la société Saint James

ÉLÉGANCE ET DISCRÉTION

Parti du constat que les équipements de haute protection permettaient rarement l’élégance et la discrétion, Charles Yvon collabore avec Tricots Saint-James, figure incontournable de la mode française et co-développe des produits avec Pangolin Défense.

Semper Invicta propose la vente d’accessoires et de vêtements dédiés à la protection et l’auto-défense de toute personne sujette à des violences armées. Testée à l’extrême, la gamme de produits Semper Invicta se veut confortable et minimaliste.

VÊTEMENTS ET ACCESSOIRES DE PROTECTION

Semper Invicta propose la vente de vêtements et accessoires de protection.

Gilet pare-balles, pull anti couteau, tour de cou, pull sapeur pompier, maillot de corps, pull avec système de fixation, gilet pare-balles tactique à ouverture centrale, gilet pare-balles discret à fermeture latérale, insert souple, plaque balistique, ParaPactum pare-balles…

Une gamme d’équipements de protection haute technicité, de fabrication française destinée aux forces armées, aux sapeurs pompiers, aux hautes personnalités et services de sécurité, aux journalistes reporters ainsi qu’aux civils sujets aux risques de violences armées.